|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Patrick JEANChef de projet / Développeur Inscription : décembre 2008 Messages : 262 ![]() |
Bonjour à tous ...
Contexte : SQL SERVEUR 09.00.1399 Je souhaite limiter la liste des valeurs possibles pour un champ directement au niveau de la table ... Est ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses ... Patrick
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Oui, il faut ajouter une contrainte de type check :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Patrick JEANChef de projet / Développeur Inscription : décembre 2008 Messages : 262 ![]() |
Merci pour l'info ...j'applique de ce pas ....
Patrick
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Vous pouvez aussi faire une table des langues avec une FK pointant dessus...
En effet que ferez vous si une nouvelle langue arrive? modifier la contrainte a chaque fois?
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'enregistre la possibilité mais dans le cas qui m'occupe je n'ai que deux valeurs possible : Interne et Externe ....
StringBuilder donnait un exemple ... Il est vrai que la possibilité de faire pointer vers une table de valeur est trés séduisant ...je case ça quelque part ...pour le ressortir si besoin En tout cas merçi pour la réponse Patrick
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com