|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mireille Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
*Bonjour*
http://www.developpez.net/forums/d80...-base-donnees/J'ai le même souci, et le fait d'ouvrir un fichier vierge d'access et d'y importer la structure de la base n'y change rien... J'ai des formulaires qu'il m'est impossible de modifier... l'enregistrement pas de souci, mais lorsqu'il s'agit de modifier la structure du formulaire (ajout d'un champ par ex) : impossible... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
probablement que tu n'est pas administrateur.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai vérifié mes droits sur la base active et l'emplacement approuvé... vraissemblablement j'ai un contrôle total.. d'où cela peut-il venir ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Quel que soit l'ordinateur utilisé (boulot avec réseau, ou maison sans réseau) je ne peux plus modifier la structure des formulaires... c'est très gênant !!! cela fait 2 jours complets que je cherche une raison... j'ai vérifier les options de la base active et je ne trouve pas... Y'a t'il quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
C'est bien un fichier mdb ou accdb ? Arrive tu as mettre le form en mode édition ? si Non, ce n'était pas un accde ou l'extension a été modifiée ? Dolphy
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour Dolphy35,
Merci de t'intéresser à mon cas.. je suis désespérée !!! Je ne trouve pas le mode édition, en revanche, le mode page, ou création est disponible.. si j'effectue des changements en mode création, il me demande si je veux enregistrer les modifs puis ferme le form, mais à l'ouverture, je peux constater qu'aucune modifications n'a été prises en compte. Mon fichier est .mdb Je peux modifier l'extention pour l'avoir en .accbd ? Et penses-tu que cela me permettrait d'effectuer les modifs ? Merci.. Mibir |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Heu j'ai oublié de préciser que le fichier est enregistrer en mode compatible pour access 2000 2003 puisque les ordis des collègues ne sont pas tous équipés d'access 2007... Je ne sais pas si c'est important, mais au cas où....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com