Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > symfony
symfony Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster : cours symfony et FAQ symfony
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/09/2011, 12h30   #1
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut récupérer des données en Ajax sous symfony

Bonjour,
Je suis débutant sur symfony, et j'ai un peu de mal à utiliser les helper supposés faciliter l'integration de javascript à mon projet. J'ai un petit souci (deux, peu-être même plus !!) lorsque j'essai d'utiliser ajax dans mon application symfony.
En fait j'essai de récupérer des données au format Json sur un Template. Pour essayer de me mettre dans le bain, j'ai décidé de suivre les explications figurant sur la partie "JSON" de cette page html:

http://trac.symfony-project.org/wiki...ax-Integration

premier soucis:
ma console d'erreur javascript ne cesse de m'afficher "request is not defined"
second soucis:
en utilisant un au niveau du paramètre "complete" du helper "link_to_remote" "alert(XMLHttpRequest.responseText)" , rien ne s'affiche dans la fenêtre qui apparaît (comme si aucune données n'avaient été lu)

s.v.p quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce qu'est ce "request", pourquoi j'ai cette erreur et comment pourrais je récupérer mes données sans encombres (retournée par une de mes actions)
Merci
vincentrooy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/09/2011, 14h01   #2
Membre du Club

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Nimothenicefish Envoyer un message via Skype™ à Nimothenicefish
Code :