|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant sur symfony, et j'ai un peu de mal à utiliser les helper supposés faciliter l'integration de javascript à mon projet. J'ai un petit souci (deux, peu-être même plus !! En fait j'essai de récupérer des données au format Json sur un Template. Pour essayer de me mettre dans le bain, j'ai décidé de suivre les explications figurant sur la partie "JSON" de cette page html: http://trac.symfony-project.org/wiki...ax-Integration premier soucis: ma console d'erreur javascript ne cesse de m'afficher "request is not defined" second soucis: en utilisant un au niveau du paramètre "complete" du helper "link_to_remote" "alert(XMLHttpRequest.responseText)" , rien ne s'affiche dans la fenêtre qui apparaît (comme si aucune données n'avaient été lu) s.v.p quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce qu'est ce "request", pourquoi j'ai cette erreur et comment pourrais je récupérer mes données sans encombres (retournée par une de mes actions) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Code :
'complete' => 'updateJSON(request, json)' json => tu doit renvoyer du json request => n'est pas utiliser dans la fonction updateJSON mais tu peux utiliser sfContext::getInstance()->getRequest() |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Finalement, j'ai redéfini la fonction "updateJSON" et je lui passe maintenant un seul paramètre : "XMLHttpRequest" et tous semble marcher maintenant(peu être que je fait mal en effectuant cette opération de redéfinition de updateJSON()... D'un autre coté ,j'avoue n'avoir pas défini "json" et "request" , c'est juste parce-que je savais quoi y mettre ! Peu tu mieux expliquer ce que doit contenir le paramètre "json" de updateJSON(request,json) ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Code :
'complete' => 'updateJSON(request, json)' dans ton action reproduit l'exemple donner, elle renvoie du json que ta fonction updateJSON va recevoir en retour ... c'est l'effet callback |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com