|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Dans mon code html, je fais un traitement Javascript. Après enregistrement de mon formulaire, tous les champs se grise via une fonction que j'ai défini. Toutefois le champs grisé reste en gris, et j'ai besoin de retracer l'écriture en noir. Je travail sur un browser IE7, et le soucis c'est que le .style.color='black'; que j'applique au champ ne fonctionne pas, ni d'alleurs le style CSS appliqué au champ: Code :
Code :
Je reste dans l'attente de toute proposition. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
utilise readonly à la place de disabled, tu pourras alors maitriser la couleur en css.
Note bien qu'un element disabled n'est pas envoyé au serveur lors de la soumission, un element readonly le sera.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
L'absence du point précédent le nom de la classe vient d'une erreur de copier/coller sur le forum ? Code css :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour vos réponses!
Non en effet j'avais testé avec le point dans le style CSS et sans le point et dans les deux cas ça ne marche pas :S je vais donc essayer la solution de SpaceFrog et je vous tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Parfait!
J'ai testé avec le .readOnly et le .setBackgroundcolor et ça a marché! merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com