|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Bonjour.
Il est facile sur une textbox (input type='text') d'être à l'écoute de l'event "change". Malheureusement ce dernier n'est pas enclenché lors d'une autocompletion (par exemple votre nom d'utilisateur et votre mot de passe qui se mettent tout seul). Est-ce que vous savez comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
il y aurait à prioiri plusieurs contournements possibles:
le plus bourrin étant : Code :
txtYourTextBox.Attributes.Add("AutoComplete", "off") sinon pour IE tu peux passer par onpropertychange à la place ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Citation:
Je ne cible pas spécifiquement IE, il me faudrait une méthode qui fonctionne sur plusieurs navigateur. J'avais d'ailleurs déjà essayé propertychange & DOMAttrModified mais sans succès. Peut-être avais-je simplement fait quelque chose de travers, voici le code : Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com