|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 240 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai déjà pratiqué un peu Talend mais le je me heurte à un problème et je n'arrive plus à avancer. En fait j'ai un fichier XML multi niveau assez complexe qui ressemble à ça (et encore la je vous le simplifie beaucoup )Citation:
J'ai essayé de faire une metadata input, de la mettre dans un tFileInputXML et de la brancher directement à un tAdvancedFileOutputXML. Les résultats sont pas trop mal mais des balises sont mauvaises. J'ai aussi essayé de mettre un tXMLMap entre les deux. La j'ai souvent des erreurs à la compil. J'ai essayé plein d'autres choses mais jamais rien de concluant En gros je n'arrive à rien Comment faire déjà pour prendre ce fichier en entrée et récupérer exactement le même en sortie. Ça serait un bon début. Et ensuite quel procédé puis-je utiliser pour faire mes modifications entre mon fichier d'entrée et mon fichier de sortie. De plus est ce vraiment réalisable sur Talend ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 240 ![]() |
Après m'être renseigné et vu le peu de réponse que mon post à engrangé
En fait Talend ne permet pas facilement de traiter des documents XML donc le schéma change. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je pense que le tFileOutputMSXML pourrait vous aider. Il permet de gérer du multi schéma hiérarchique. En ce qui concerne le tXMLMap, le composant n'est pas tout à fait mature. Il est déjà bien meilleur en 4.2.3 et le sera davatange encore en 5.0.0. N'hésitez pas à faire part de vos bugs sur le bugtracker de talend. Rémy. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com