|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base de donnée qui comprend 650 000 records avec un index sur 3 rubriques (STE ,EX ,ITEM) dans cet ordre. voila mon problème le code suivante met plus de 2 secondes Code :
est ce qu'en changeant mon index, ou plutôt l'ordre des rubriques je vais gagner en temps de réponse ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
pour que le temps de repnse soit rapide, il y a plusieurs criteres:
1/ il faut que sort_size_area soit etudié pour que le tri ne se fait pas sur disque. 2/ les index: de preference, le(s) champ(s) sur le(s) quel(s) on fait le tri; il faut il(s) soit(ent) indéxé(s). dans ce cas tu peut créer un index sur DATCPT |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
je voix que tu as un plus dans ta requete;
tu peux la refomuler comme: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
les champs tiers et item ne sont pas enregistrés dans la même ligne mais dans la même pièce avec comme dénominateur commun le champs 'NUMERO'.
d'ou la sous requete indispensable. merci de vous y être attardés. |
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Est-il possible d'avoir le script de création de la table avec les index et contraintes associés ?
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2009 Messages : 779 ![]() |
Citation:
Cependant, est-ce que ces 2 secondes pour la requête sont vraiment handicapants ? Ajouter un index allongera les temps d'insertion/update. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
en fait j'ai forcé l'utilisation des index.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com