|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Claude LarocqueDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Un usager travaille sur Form1, lorsqu'un autre usager veut se connecter, j'ai Form2 qui ouvre et lui demande un mot de passe, jusqu'ici tout fonctionne, cependant, si l'usager clique sur Form1, elle reçoit le focus et par le fait même Form2 va derrière Form1, est-il possible que Form1 soit désactivée temporairement sans la fermer, j'ai le code pour rendre les contrôles inopérants, mais si l'usager clique dans un espace vide, c'est la même histoire. Serait-il possible de désactiver Form1 tout en la gardant dans l'arrière-plan et lorsque Form2 se ferme, elle devient de nouveau active? Merci Claude du Québec |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Tu donnes peu de renseignements sur la structure de ton application et comment elle fonctionne en mode multi-utilisateurs.
Cependant, peut-être pourrais-tu utiliser la vérification de l’état du Form2. Quelque chose comme ceci (à adapter) lorsque le Form1 est activé : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Dans les propriétés du Form mettre : Citation:
Dolphy
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Claude LarocqueDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour Dolphy,
Merci pour ton conseil, c'était exactement ce que je voulais... Bonne journée Claude |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse,
elle est également bonne. Bonne journée
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com