|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable marketing opérationnel Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour Mesdames et Messieurs,
voila j'ai un petit soucis qui a deja ete plus ou moins traite d'apres ce que j'ai vu ici Sauf que contrairement a la personne dudit post je suis un debutant en developpement informatique, c'est pour cela que j'utilise JOOMLA, et je ne sais pas ou il faut chercher. j'ai un menu déroulant mais il est caché par une balise <div> (sous IE, Firefox, Safari...) et j'arrive pas a le mettre devant le balise et je ne veux pas faire descendre la balise div. Donc j'ai vu que c'etait possible, mais ou chercher c'est autre chose... D'apres ce que j'ai vu c'est par rapport a la position:relative du menu... Je tiens a signaler que je suis sous JOOMLA 1.5.3 et que j'utilise comme module Superfishmenu. Est-ce que la position relative doit etre changee au sein du module de superfish ou autre part? Merci d'avance... Kevin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Comme dit dans ce topic par bisunurs, il faut juste ajouté un z-index supérieur à 0 à ton menu, rien de plus.
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Responsable marketing opérationnel Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
J'avais bien lu cela, mais malheureusement concretement je ne vois pas tres bien ce que Bisunurs veut dire...
"ajouté un z-index supérieur à 0 à ton menu" Je suis alle dans mon fichier template.css j'ai cherche ce qui a l'air de se rapporter au topmenu de mon site j'ai rajoute z-index:1; mais cela n'a rien change... Alors est-ce qu'en changeant mon template.css, je suis au bon endroit? Si le css est le bon endroit, suis a la bonne ligne? Et si je suis a la bonne ligne, Est-ce que je dois rajouter d'autres informations comme position:relative; ... Merci d'avance pour votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
et bien dans le code css que tu as posté sur l'autre sujet, il y a : ul#topnav li .subà l'intérieur de ça, tu inclus z-index:1;C'est peut-etre dans un autre fichier css que template.css
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour votre reponse...
J'ai cherche, il y a plus de 180 fichiers .css dans le site... Alors plutot que de tous les ouvrir je me suis dit que peut etre ce serait dans le template de Superfish. Dans le module superfish, il y a bien 3 fichiers css qui correspondraient (ul.sf-navbar li) tout a fait au fichier que je devrais modifier, or je ne suis pas autoriser a changer quoique ce soit... J'ai bien essaye de changer les autorisations d'ecriture mais la permission m'est refusee... Pouvez-vous me dire si je suis pret du but... avec ce fichier (fichier-joint) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon j'ai reussi a changer les permissions, mais meme en modifiant les fichiers superfish cela ne change rien a mon probleme... J'ai attribue la valeur z-index:1; mais pas de changement...
Une idee? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com