|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() xandra ale Inscription : avril 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous ,
Que pensez-vous de la Miage Evry? J'attends vos réactions et merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() xandra ale Inscription : avril 2010 Messages : 8 ![]() |
personne ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour yesenia,
je te repond maintenant concernant la MIAGE d'Evry (j'espère que c'est pas trop tard). Je tiens à te signaler que c'est une très bonne formation reconnu en france, comme toutes les MIAGE d'ailleurs. Concernant Evry, ils sont très bien, le nombre d'étudiant y est résonnable (environ 20 étudiants). De plus, l ' agence d'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur ( AERES) qui est un comité d'expert indépendant chargé d'évaluer toutes les formations de toutes les universités françcaise a attribué la note A à toutes les formations informatiques ( ASR , MOPS et MIAGE ) avec un A+ pour la formation MIAGE. Tu peux consulter leur rapport sur internet si tu veux. De plus, si tu peux faire la MIAGE en alternance ( l'Université d'Evry le fait ), ce serait une réelle opportunitée pour toi car en alternance c'est vraiment l'excellence que tu atteindra ( 1) tu disposeras d'une rémunération, 2) d'une expérience professionnelle indispensable à l'entrée dans la vie active, 3) tu trouveras rapidement du travail, généralement dans l'entreprise où tu as fais ton stage). En conséquence, je te recommande cette université vivement et j'espère que tu t'épanouiras en suivant cette formation au sein de l'université d'Evry. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com