IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Devis Discussion :

Une idée en or mais ni argent ni moyen


Sujet :

Devis

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Une idée en or mais ni argent ni moyen
    Tout d'abord bonjour à tous.
    Je m'appelle William, j'ai 21 ans et je suis étudiant en cinéma d'animation 3D à Lyon.
    Je n'ai aucune compétence en programmation ou développement web et je vis encore aux crochets de mes parents. Autant dire que dans le monde du travail et de la création de projets "concrets" je ne suis rien du tout.
    C'est là le problème que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide (Au pire y voir plus clair).
    Disons qu'il y a peu de temps j'ai eu une idée brillante. Je sais que le dire de cette manière c'est la meilleure façon de faire froncer les sourcils même des gens les moins sceptiques et malheureusement, comme mon idée est justement brillante, je ne vous en dirais pas beaucoup plus ici.
    Tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'une idée de réseau social d'un genre nouveau et que tous les gens à qui j'en ai parlé ont criés au génie.
    Si vous ne me croyez pas, partez au moins du principe que mon idée est vraiment géniale, car je ne demande pas à ce que vous soyez réellement convaincus pour me répondre.