|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Gérard GillieauxInscription : septembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Par défaut Copie de plage nommée
Bonsoir le forum, pourriez-vous me dire ce qui cloche dans ce code (un classeur de 3 feuilles et 4 plages nommées dans la feuille 1 [peu importe les valeurs des plages et leurs noms]). Ce bout de code est censé copier la plage 1 dans la feuille 2 [J3], la plage 2 dans la feuille 3 [J3], la plage 3 dans la feuille 2 [B3] et la plage 4 dans la feuille 3 [B3]. Merci de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Est que ce passe t'il ?
à première vue je me demande l'utilité des ":" dans ton code ...? Edit: une question de plus ... : combien de classeurs sont concernés par ta macro un qui contient code et donnée , 2 : un pour le code l'autre pour les données ?....
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci bbil, il ne se passe rien du tout et il n'y a qu'un seul classeur contenant le tout. Le but étant de copier les plages nommées sur les autres feuilles.
Le classeur final contiendra ± 1600 feuilles et ± 3200 plages nommées, toutes les plages se trouvant sur la Feuil1. Quand au : après Copy, je n'en sait rien… |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
(sans tester )... j'aurais plutôt écrit la copie ainsi :
Code :
ThisWorkbook.Range(nms(R).Name).Copy ThisWorkBook.Sheets(R+1).[J3] le ":" est identique à un passage à la ligne suivante... et donc à supprimer la ..
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
Avec
Code :
Erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable Par contre, Code :
Merci de m'avoir mis sur la voie |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 287 ![]() |