|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
J'utilise l'Autocomplete jquery ui avec les codes suivants : Page formulaire_search.php : Code :
Code :
Notice: Undefined index: term in... [{"value":"Ceux qui dorment en ces murs","id_livre":"194"},{"value":"Sang Royal","id_livre":"211"},...] Selon Firebug les librairies se chargent bien.Par ailleurs l'onglet XHR de firebug montre que la requête se fait avec une réponse. Exemple si je tape "pal", la requête suivante s'effectue : GET search_autocomplete?term=pal. Firebug indique la réponse cohérente suivante : [{"value":null,"id_livre":"1791"},{"value":null,"id_livre":"5220"},{"value":"La reine dans le palais des courants d'air","id_livre":"5328"},{"value":"Reine de Palmyre","id_livre":"9252"},{"value":"L'homme aux yeux de napalm","id_livre":"11234"},{"value":"Opale","id_livre":"12943"}]. Voyez-vous pourquoi le système ne fonctionne pas ? Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je vous suggère d'essayer : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Malheureusement, malgré cette modification, la liste des propositions ne s'affiche toujours pas dans le champ input text, alors que la requête se fait bien , si l'on en croit firebug... J'avoue ne pas comprendre. Je suis preneur de toute aide complémentaire.Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Je n'ai aucun moyen de tester, je vous conseille d'essayer de rendre l'UI Autocomplete fonctionnel sans le formulaire, limiter tous les codes à l'essentiel.
Code :
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai essayé avec ce code minimal mais le système ne fonctionne toujours pas. J'ai fait plusieurs essais de modification mais en vain. Comment puis-je traquer l'erreur qui empêche l'affichage des propositions ? J'avoue en perdre mon latin... Je peux poster mes fichiers si vous souhaitez encore m'aider. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Es-tu certain qu'il ne te manque pas des fichiers dans tes inclusions ?
Je me sert de cette page et ça fonctionne bien.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Oui j'ai utilisé cette page en téléchargeant le pack complet avec tous les composants... J'ai testé sans passer par le fichier php externe (requête sql et encodage en json) avec l'exemple basique donné sur le site jquery ui :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonsoir
Le seul moyen d'examiner votre code dans les mêmes conditions que vous est de disposer d'un lien vers la page de test.
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Je travaille pour l'instant en local avec WAMPSERVER (php 5.3.3). Je n'ai pour l'instant pas d'hébergeur. Est-il possible que je mette à disposition mes 2 fichiers et la requête de ma table (limitée à 10 enregistrements) pour rendre possible des tests en local ? Merci de votre intérêt. [Edit danielhagnoul, 2011-09-09] Problème résolu, fichier PHP erroné. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com