|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
J'ai une macro qui me permet d'insérer pour chaque feuille d'un fichier : le logo de ma boite, l'adresse du fichier et le nombre de page en conservant pour chaque feuille son orientation (Paysage ou Portrait). Code :
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Anecdote |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
comme on n'a pas le fichier, c'est dur de faire des essaie à ta place. un piste a suivre *rien de sur* regarde du coté de ta boucle "For Each Feuille In Sheets" c'est bizarre que tu ne spécifie pas ta feuille "Sheets" normalement c'est Sheets("DATA") je te donner un bout de code que j'ai, il ne gère pas plusieurs pages mais ils fonctionne sous 2003 (p-e que ça pourra t'aider) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ta réponse. En fait, tu peux tester la macro sur n'importe quel fichier. Il suffit de remplacer l'adresse du logo "C:\Users\Anne\Pictures\iznogoud1.jpg" par l'adresse d'une image enregistrée dans tes docs.
J'utilisais le "Each Feuille in Sheets dans ma macro initiale et ça marchais sans soucis. Et ce que je ne comprends pas, c'est que ça marche sur du 2007. En même temps, si je n'ai plus qu'à gérer les marges, ce n'est pas le plus long... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com