|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 243 ![]() |
Bonjour,
j'ai un champ texte avec un lien ajouter à côté Code :
<input type="text" name="doc" id="doc"> <a href="#" id="add">Ajouter</a> Ce que je voudrais faire c'est quand on clique sur Ajouter la valeur du champ s'affiche en haut dans un div ou li avec un lien permettant de supprimer la ligne voulu de la liste et je peux ajouter jusquà 4 par exemple au dela de 4 ajout le texte ne sera plus afficher et ensuite je stockerai dans des autres champs hidden les valeurs ajouter c'est à dire j'ai des champs hidden déjà en place au total 4 pour recevoir les 4 listes que je sauvegarderai en base après Si je supprime, la value du champ hidden contenant la valeur supprimée sera reseter à vide Au final je veux quelque chose comme ça (mais avec des div ajouter dynamiquement je pense...) Code :
j'ai trouvé ceci mais c'est le champ input qui sera ajouter ou supprimer mais pas la valeur ce que je veux faire c'est de récupérer la valeur entrée dans le champ et d'afficher en haut avec la fonctionnalité supprimée Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Attention, $(function() { est la forme abrégée de $(document).ready(function(){. Voir la FAQ : Où dois-je poser mon $ ? Attention, un id doit être unique. Voici un exemple fonctionnel que vous pouvez adapter à vos besoins, que je n'ai pas bien compris. ![]() Code :
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com