|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je suis en train de mettre en place un outil de galerie d'images pour gérer les photos d'un groupe de personnes et ce serait bien si c'était possible d'ajouter une fonctionnalité permettant de tagger automatiquement les photos en fonction des personnes qui se trouvent dessus. Je sais que des outils comme le gestionnaire de photos de mac ou picasa permettent la reconnaissance des images. Existe-t-il des implémentations PHP ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 988 ![]() |
Hello
Pas à ma connaissance (t'as pas vu les algorithmes de la mort derrière Tu peux en revanche permettre à un utilisateur de tagguer une photo à la mode Facebook assez simplement avec du JavaScript.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Il existe quelques librairie de détection de visage mais pour le reconnaissance je ne crois pas.
Tu peux cependant passer par des services tiers type face.com : http://developers.face.com/ |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je ne connais pas facebook mais aurais-tu un lien vers un exemple qui fait ce que tu dis ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation: