|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
je voudrai insérer des données d'excel vers access. j'ai fait ma requête en sql qui marche à moitié sauf que lorsque j'ai des données numérique ca bug. Ca les compte comme 2 nombres au lieu d'un et j'ai le message d'erreur 3346 le nombre de valeur doit coïncidé avec celui des champs. Comment faire pour dire a access que ce sont des nombres a virgule? j'ai essayé de mettre un point à la place de la virgule dans excel mais ca n'as pas marché. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si déjà tu expliquais comme tu fais actuellement (code à l'appui). De plus le séparateur décimal est-il le même que dans les options régionales de windows ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
Dsl voila mon code:
Code :
Citation:
Tout ce que je peux te dire c'est que le format de cellule d'Excel est en nombre avec 2 chiffre après la virgule. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bon la solution que j'ai trouvé c'est de remplacé la "," d'excel par un point en vba.
Code :
montCertu = Replace(montCertu, ",", ".") |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com