|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 361 ![]() |
Bonjour, j'essaye depuis un moment d'utiliser des paramètres php envoyé en javascript.
Pour le contexte, c'est une photo qui change au passage de la souris. javascript : Code :
php : Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 869 ![]() |
Citation:
peux-tu nous montrer le code source/html généré ? (donc sans php) |
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 869 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Au temps pour moi, il y a une erreur dans le dernier code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
class != id
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Je suis d'accord mais étant donné qu'à terme, j'aurais plusieurs images sur la page, au survol d'une image, toutes les images ne doivent pas être modifié, donc avoir un nom de classe différentes ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
... des id différents.Garde les classes pour ce qu'elles sont (potentiellement communes à divers éléments, sinon elles n'ont aucun intérêt) et les id aussi, et les vaches seront bien gardées...
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 038 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Nikel, cela fonctionne en remplaçant class par ID et avec un petit # avant element
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com