|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si c'est possible et si oui, comment faire, Dans ma DB, lorsqu'on ajout un Invité dans un formulaire [frmTable]![cmbAddInvite], que ça verrouille, la case à cocher qui est dans un sous-formulaire du formulaire[Invitations] ce formulaire reste fermé pendant l'ajout d'un Invité. et puis,déverrouiller cette case lorsqu'on a supprimé un Invité du formulaire [frmTable]. Chaque invité est un objet de type clInvite. Tous ces objets sont stockés dans des collections. J'ai déjà posté cette question sous le titre initial:"Pouvoir déplacer les contrôles en mode formulaire" mais je pense qu'elle n'est corresponde plus à ce titre. Merci par avance de votre aide Cordialement itzik92 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu ne peux agir sur un sous-formulaire (comme un formulaire) qui est fermé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
J'ai déplacé le contrôle qui doit agir sur la case à cocher dans le meme sous formulaire, ainsi le probleme est réglé, ci dessous mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com