|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je réalise mon livre d'or et j'utilise les templates pour l'afficher. Voici mon fichier tpl (juste la partie qui nous interesse) : Code :
Code :
J'espère avoir été clair.... Merci d'avance Nicolas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Non, ton code fonctionne tel quel et rien ne sera remplacé. Au passage, j'imagine que tu utilises un système de templates à la phpLib/phpBB ? test.tpl Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Oui mon code marche mais il ne marche pas comme je le voudrais
En fait les utilisateurs ne sont pas obligés d'entrer un site internet.. Et si jamais le message précédent possède un site internet et bien le post suivant qui n'en possède pas recupera le précédent. Code :
Code :
Nicolas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Ah, tu dois donc répéter le code de ce template ?
Je pense que tu fais fausse route, cependant je ne comprends pas l'erreur. À l'heure actuelle, il devrait tout remplacer sauf le site (c'est le seul élément qui devrait être répété) ! Voici ce que j'imagine que tu souhaites faire. test.tpl Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com