|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Au fait j'ai une table en entrée avec des occurrences qui contiennent une colonnes code d'état, et en fonction de ce code là, il faut générer n occurrences en sortie dans une nouvelles base. J'utilise Talend mais je bloque sur cette partie là. J'ai pensée à faire une sortie multiple et faire un tunit à la fin mais le problème c'est qu'en fonction du code d'état on génère parfois 3 ou 4 ou 5 lignes... Sinon il y a je pense la solution Java mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres solutions ou si vous avez d'autres idées. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
tu peux utiliser le composant tRowGenerator.
Juste avant ce composant, tu branches un "tFlowToIterate" qui va te mettre dans l'objet globalMap les clefs et valeurs de ton composant précent ensuite, dans tRowGenerator, tu peux récupérer ces valeurs en écrivant par exemple globalMap.get("row3.id") row3 étant la "table" de sortie du composant précédent le tFlowToIterate. Dans le tRowGenerator tout est paramétrable de manière dynamique, y compris le nombre d'occurences à générer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Merci pour votre réponse.
J'ai regardé un peu sur Talend, mais est ce que c'est possible d'avoir un petit exemple ou un lien qui me permet de comprendre un peu comment ça marche ces deux composants ? Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com