|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Site d'annonces auto (France, Belgique, Suisse, ...) existant depuis 2001 et racheté par ma société il y a peu de temps. La version actuelle est à revoir totalement car : - le code est obsolète, basé sur un script open source complètement dépassé, peu sécurisé, bidouillé, ... - l'architecture actuelle du site ne permet pas de le faire évoluer - le design est nul et quasi inexistant - les fonctionnalités du site ne sont plus en rapport avec les sites d'annonces actuels - ... La version actuelle est en PHP/MySQL. Ce projet comprend : - la refonte graphique : nouvelle identité visuelle, nouvelle charte graphique, ... - le développement (from scratch) d'un nouveau moteur d'annonces (dépot, gestion membre, moteur de recherche, mise en relation, outils divers) - le développement d'une nouvelle interface admin complète - la migration des données actuelles vers la nouvelle version (membres et annonces) Le site devra être : - développé en PHP/MySQL/... -> accessoirement sous Zend Framework - pouvoir se décliner en plusieurs versions (.fr, .be, .ch, ...) et proposer du multilingue pour chaque extension - être optimisé pour le référencement (url rewriting, optimisation du code, ...) Le projet devra être accompagné d'une documentation technique. Un cahier des charges devra également être rédigé (soit par ma société, soit par le prestataire). Le projet sera suivi par une équipe technique interne à ma société. Merci de m'envoyer votre proposition par MP ou email en mentionnant obligatoirement vos références. Enfin, il s'agit d'un gros projet et pas d'un site "vitrine" sans fonctionnalités poussées ... Il est donc évident que nous ne confierons pas ce projet à une quelqu'un dont les références ne correspondent pas à la complexité de ce projet. Pour donner un exmple de sites à quoi le nôtre pourrait ressembler en terme de complexité : lacentrale.fr, autoscout24.fr Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com