Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/09/2011, 15h50   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à NestorCayce
Par défaut tRowGenerator : récupérer l'index

Hello all,

en entrée d'un tRowGenerator, j'ai une valeur (ligne) et une liste de valeurs (en fait une String dont les valeurs sont séparées par des ",") "Val1,Val2,Val3,Val4")

j'ai besoin d'itérer sur l'ensemble des valeurs de la listes (longueur variable) et d'enregistrer chaque valeurs en base (c'est un peu plus complexe donc pas de tnormalize ou denormalize ça ne convient pas: mon enregistrement c'est en gros :
ligne1, val1,val2
ligne1,val2,val3
ligne1,val3,val4
ligne2,valx, valy etc...)

j'arrive à positionner le nombre d'itération à "taille de ma liste de valeurs -1" mais je ne vois pas comment récupérer l'index d'itération pour avoir val1=ListeValeurs[1] (après avoir fait un split(",")) sur la chaine.

Ma question : comment récupéré pour l'utiliser, l'index de l'itération ?

Merci d'avance.
Nestor
NestorCayce est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/09/2011, 11h52   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Secteur : Finance

Informations forums :
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir saisi ton objectif, mais il y a des chances que le composant tSplitRow te convienne.
Il correspond en gros à un tNormalize mais avec un peu plus de souplesse au niveau de l'alimentation des champs.
kojuo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.

Partenaires

Hébergement Web