|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Hello all,
en entrée d'un tRowGenerator, j'ai une valeur (ligne) et une liste de valeurs (en fait une String dont les valeurs sont séparées par des ",") "Val1,Val2,Val3,Val4") j'ai besoin d'itérer sur l'ensemble des valeurs de la listes (longueur variable) et d'enregistrer chaque valeurs en base (c'est un peu plus complexe donc pas de tnormalize ou denormalize ça ne convient pas: mon enregistrement c'est en gros : ligne1, val1,val2 ligne1,val2,val3 ligne1,val3,val4 ligne2,valx, valy etc...) j'arrive à positionner le nombre d'itération à "taille de ma liste de valeurs -1" mais je ne vois pas comment récupérer l'index d'itération pour avoir val1=ListeValeurs[1] (après avoir fait un split(",")) sur la chaine. Ma question : comment récupéré pour l'utiliser, l'index de l'itération ? Merci d'avance. Nestor |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir saisi ton objectif, mais il y a des chances que le composant tSplitRow te convienne. Il correspond en gros à un tNormalize mais avec un peu plus de souplesse au niveau de l'alimentation des champs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com