|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Lors de l'utilisation de la baselise [CODEINLINE] celle-ci ne prend pas en compte les retours à la ligne qui suivent. Il n'est donc pas possible de l'utiliser en fin de ligne, ce qui oblige à utiliser la balise code simple... Exemple : ligne 1 avec du code inlineligne 2...
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Citation:
la balise CODEINLINE a été justement crée dans cet optique : pourvoir intégrer dans le texte du code. Si tu veux que le retour à la ligne soit pris en compte, ajoute un point après la balise ligne 1 avec du code inline. ligne 2 |
|
|
|
30
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Citation:
Merci !
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Je tiens à préciser que ce comportement (ignorer un saut de ligne qui le suit immédiatement) n'a jamais été désiré, mais a été le meilleur compromis que j'ai pu trouver lors de l'intégration de cette balise. Pour en savoir plus, tu peux lire la discussion concernant les améliorations récentes liées à la balise Code.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com