IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Votre avis sur mes CV (Français & Anglais)


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 15
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Votre avis sur mes CV (Français & Anglais)
    Bonjour tout le monde. Je suis étudiant à la recherche d'une entreprise pour un contrat de professionnalisation. J'ai été diplômé d'une licence en informatique et je vais intégrer une formation de deux ans (a condition bien-sur de trouver une entreprise ^^)

    J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon CV, toute critique est bonne a prendre. J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de mon CV en anglais car c'est la première fois que j'en fais un !

    CV_pierrick-aubin_FR.pdf

    CV_pierrick-aubin_EN.pdf


    Merci beaucoup et bonne journée

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    A la première ouverture, je croyais que les 2 étaient en Anglais. En fait, j'avais juste été trompée par "Education First San Francisco".

    Au niveau du visuel, cela ressemble beaucoup aux CV tirés des plateformes dont je ne me rappelle plus le nom.

    En dehors de cela (Et uniquement pour le profil FR, je ne maîtrise pas les profils ENG) :

    - Coordonnées personnelles :
    Tu n'as pas de n° de portable ?
    Ton n° de fixe, si tu ne réponds pas, y a t-il un répondeur (L'indiqué sous-entends aussi que tu l'écoutes !).
    Une adresse skype ? Certains recruteurs les utilisent ? Sinon à enlever...

    - Titre :