|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Mickael GRISETResponsable de service informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai le problème sur un poste qui fonctionne avec Outlook 2000 Lorsque l'on réceptionne un mail avec une demande de confirmation de lecture la fenetre de demande s'affiche bien. Je clic sur oui et je vois le message de confirmation de lecture partir. par contre le destinataire ne le reçois jamais. J'ai fait le test avec plusieurs adresse de messagerie différente avec toujours la même réaction. Dans la société ou je travail les autres postes fonctionne correctement avec cette fonctionnalité. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Mickael GRISETResponsable de service informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 40 ![]() |
Pour tester si cela venez d'un problème de version Outlook j'ai migrer Outlook 2000 vers 2003 et j'ai toujours le même problème.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et si oui comment le résoudre ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le problème a lieu en sortie ou réception chez le destinatiare. Est-ce qu'il n' y a pas une macro d'un côté ou de l'autre? Est-ce que des règles sont définies en entrée et en réception?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Il n'y a pas de réception des confirmations de lecture sur plusieurs poste dont le miens et il n'y a pas de règle de gestion du courrier sur mon poste et pas non plus de macro.
Après contrôle sur le poste utilisateurs il n'y a pas non plus ni règles ni macro donc je vois bien partir le message si je ne fais pas Envoyer et Recevoir mais il n'arrive pas à destination. J'avais pensé aussi à l'anti-virus mais nous avons le même anti-virus sur tous les postes en interne et pas de soucis sur les autres postes |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Effectivement, pas de filtrage en Firewall, non plus sur le protocole en interne? Ce n'est pas un message considéré comme indésirable quand même, ils sont traités comment (Effacer automatiquement?)
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
Citation:
Citation:
Serait-il possible qu'un virus ce soit positionné sur les confirmations de lecture de ce poste et que le serveur les supprimerai sans rien dire a personnes ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Voila j'ai résolu mon problème avec suppression d'outlook express et Outlook 2000 et 2003
Puis réinstallation d'outlook 2003 puis installation du service pack 3 Maintenant mes confirmations de lecture fonctionne comme sur tous les autres postes Encore merci pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com