|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
bien le bonjour a vous !
Si je fais appel a vous, c'est que ca fait 2 jours que je cherche sans trouver de solutions. Voila, mon site, qui etait sur un serveur windows fonctionnait tres bien, je viens de le passer sous linux a cette adresse la www.xsword.net et voyez le resultat : les images s'affichent, mais les fichiers css appelés dans le template ne sont plus appelés ! et pour cause ! on vois en haut s'afficher "Object id #97 Object id #63 Object id #69 Object id #67 " qui correspondent a mes Code :
Code :
merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
ça sens la méthode qui retourne un objet au lieux de retourner une chaine de caractère.
![]() j'ajoute que si les objets retournés sont vraiment des objets de type différents alors un peu de magie et beaucoup de __toString() peut régler le probleme.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
oO quelle vitesse de reaction ! merci
sauf que la, je vois pas pourquoi sous windows ca marche.... et pas sous linux ! le code est le meme pourtant ! mes metadonnees et tout le tointoin sont defini ici dans mon viewsetup : Code :
merci quand meme
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 461 ![]() |
Il faut vérifier la casse (Majuscule et minuscule), pour linux le "A" n'est pas le "a"
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Citation:
vraiment, ca me desespere, je capte pas pourquoi mes fichiers css ne sont pas appelés...
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Fais nous voir la source qui s'affiche dans ton navigateur
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Débutant
si vous allez sur http://xsword.net vous comprendrez mieux le probleme ^^
le code source est le suivant : Code :
||
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Il semblerait que ce soit comme gene69 te l'a indiqué un soucis au niveau des méthode retournant des objets
Vérifie la façon de mettre en place le head de tes fichiers |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Débutant
alors avant tout merci beaucoup de vos nombreuses interventions.
Maintenant, si je fais un en haut de mon template, mon objet contient bien mon titre de page, mes metadonnees, mes script css comme indiques si dessous Code :
ce qui veux dire, que mes infos que je veux afficher arrivent bien jusqu'a mon template ! je vais donc essayer de suivre votre piste, meme si tout ceci me parait bien flou
||
|
00
|
|
|
#10 |
Je t'invite à vérifier sur http://framework.zend.com/manual/fr/...w.helpers.html que tu utilise correctement le helper
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Tu as semble-t'il un problème de droits, comme l'indiquent tous tes messages d'erreurs, je t'invite à vérifier ta conf avec un phpinfo(), ton safe_mode doit être à On, je te conseille de le désactiver.
|
|
|
#12 |
il vaudrait mieux ajouter dans l'include path plutot que de désactiver ça.
Fais nous voir ton index.php se trouvant dans public |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Et si tu supprimais tes CRLF dans le <head>, qui de toute façon ne servent à rien ?...
00
|
|
|
#14 |
Si ils lui permettent lors de la génération de la page le retour à la ligne ce qui est plus propre quand on regarde les codes sources
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Débutant
ouép, en fait, en vue de toutes vos reflections, j'ai activé les messages d'erreur, et ils m'en trouvent dans la librairie zend....
or, v'la t'y pas que tout ca me mets la puce a l'oreille et que vois-je : que je suis en php 5.2 ! or, zend framework est fonctionnel a 100% a partir de ... php 5.3 ! des dimanche prochain, je passe mes serveurs en php 5.+que 2 merci infiniment de vos reponses qui m'ont orientés. Je vous tiens au courant si c'est pas ca . merchi les gars !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com