Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/09/2011, 13h47   #1
Invité de passage

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Mise en forme conditionnelle graphique

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà je me prends vraiment la tête sur la mise en forme d'un graphique dans Access 2007. Pour être la plus claire possible. Pour chaque enregistrement de mon état il y a un graphique en barres horizontales. Dans ce graphique il y a deux séries une pour 2010 et une pour 2011 a chaque fois les valeur peuvent aller de 0 à 4. Je voudrais que ma barre prenne une couleur différente selon la valeur par exemple qu'elle soit rouge si la valeur est a 1 et verte si elle est à 4. Je suppose que le passage vba doit être obligatoire mais je n'ai aucune connaissance dans ce langage et je dois réaliser ce travail très rapidement.
Si vous aviez une méthode assez simple pour parvenir à ce résultat... Je précise tout de même que mes heures de recherches Google n'ont rien donné.
Merci d' avance pour vos conseils
Angie35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/09/2011, 17h52   #2
Membre habitué

quentin massé
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : quentin massé

Informations forums :
Salut,

Dsl mais tu n'as pas le choix (enfin je crois), tu es obligé de passer par le VBA.
Il y a un tuto dessus je crois.
regarde aussi les postes que j'ai ouvert, j'ai posé pas mal de question sur les graphique.

Bon courage
rob1son76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.

Partenaires

Hébergement Web