|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un champ de texte et autocomplete (jquery) pour lister des suggestions à la saisie. Je recupere les donnees d'une page php d'où je retourne un tableau encodé json. Mais rien ne s'affiche. Je coince depuis plusieurs jours et je ne vois pas l'erreur. //Dans le jquery Code :
Code :
Code :
<input name="entrep_nom" type="text" class="required" id="entrep_nom" size="40" minlength="2"/> Si vous avez une idée, je suis preneur |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As tu des détails du problème dans ta console javascript ? Aucune erreurs ? As tu testé les deux parties indépendamment ? - Ta page php seule ? - La fonction autocomplete avec un bouchon ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Effectivement. J'ai testé la page php seule et comme réponse j'ai un tableau encodé au format json
[{"entrep_cc":"0XA0474J","entrep_nom":"SOCIETE DE DISTRIBUTION"},{"entrep_cc":"01BV215U","entrep_nom":"BROSSAGES ET SOUDURES SOUS MARINES"}] |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Essaye sans la virgule à la fin, et juste avec l'id pour voir si c'est pas le filtre qui merdouille :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Effectivement avec le test unitaire ça passe nickel.
Alors d'ou peut venir le problème? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Dans ton json, a mon avis il doit y avoir des noms de clé spécifique :
label et value Code :
[{"label":"java", "value":1}, {"label":"python", "value":2}]
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
En effet quand j'utilise cette chaine json j'arrive à recuperer label et value. C'est peut être une erreur dans le json qui provoque cela?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Non, en fait il faut que tu es ces clés dans ta chaine json pour que autocomplete puisse fonctionné.
Code :
[{"entrep_cc":"0XA0474J","entrep_nom":"SOCIETE DE DISTRIBUTION"},{"entrep_cc":"01BV215U","entrep_nom":"BROSSAGES ET SOUDURES SOUS MARINES"}]
Il faut que tu change pour que tu es les bonnes clés, label et value. ça devrais marché ensuite.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
En tou cas avec label et value comme clé tout s'affiche correctement
Je comprends qu'il faut toujours utiliser ces clés. Merci pour le reste je crois pouvoir me debrouiller Merci encore Peace 'n love |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com