|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 74 ![]() |
Bonjour, je voudrais utiliser filterToolbar, je fait comme suivant, le toolbar apparait mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider à trouver mon érreur? Merci
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Attention à vos links. Code :
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je n'ai pas dit de les supprimer, ils sont indispensables ! C'est une correction par rapport à votre extrait de code.
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 251 ![]() |
oui, il ne suffit pas de mettre le composant javascript de filtertoolbar, il faut encore que du cote du serveur, tu ais le code adapté, capacble de recuperer tes infos de filtrage et de renvoyer les données correspondantes..
c'est pour ca que ca marche pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com