|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour;
svp,je suis en train de développer un générateur de sites web dynamiques sur l’éditeur de mon générateur je crée mes pages et j'y rajoute du contenu:texte,image,vidéo...etc maintenant, je veux savoir comment générer le code html et php de mes pages pour l'écrire dans les fichiers correspondants. si je termine par ex l’édition de ma page "test", son contenu sera automatiquement enregistré dans le fichier "test.php" pour le html on peut le récupérer par innerHTML de javascript mais on doit le stocker ensuite dans une variable php Si vous savez comment faire, prière de me répondre, je vous en serai reconnaissante merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Dominique Première S Inscription : juillet 2010 Messages : 252 ![]() |
euh .. je ne vois pas trop ton problème.
personnellement, j'ai fait à peu-près la même chose. Il faut simplement écrire ce que tu écrirais manuellement dans un éditeur de texte ... donc entourer le code php par <?php ?> ... et le reste est considérer comme du code html ... exemple Code :
fput($fichier, "<?php echo 'ceci est une phrase écrite en php !'; ?><br />ce texte à quant à lui été produit directement en html ..."); c'est ce que tu voulais faire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com