|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'enregistre mon formulaire contenant le widget sfWidgetFormI18nChoiceLanguage, j'obtiens un alias et non un libellé complet. par exemple si je choisis la langue "french", ça m'enregistre "fr". Hors, je voudrais que ça m'enregistre "french". C'est sûrement quelque chose de très simple à modifier mais je ne trouve pas. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le wiget est conçu pour retourner les codes langue sur 2 où trois caractères, pas les nom des langues.
La "solution simple" serait de développer un nouveau widget. Mais pour ce qui est de l'internationalisation des sites, cette méthode est la méthode à utiliser, en effet, les fichier XLIF sont codé sur le code de la langue.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 93 ![]() |
Ok, puisque ce widget ne le gère pas je pars sur ma propre fixture. Ca sera plus simple que de se créer un nouveau widget.
Donc pour ceux qui ont eu le même probleme que moi, la reponse est : Fixtures :p a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com