|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 757 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste dont la premiere colonne est une date et sur la quelle il y a des filtre automatiques. Je cherche a faire une macro qui efface toutes les années sauf une. Actuellement, j'ai ca. Ca fonctionne mais ca ne m'a pas l'air terrible Code :
Si j'utilise l'enregistreur de macro il me donne ca si je coche all et puis que je décoche 2010 Code :
ActiveSheet.Range("$A$1:$E$1890").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Array("=" ), Operator:=xlFilterValues, Criteria2:=Array(0, "9/3/2011") Il y a une facon de faire ca? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Citation:
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
C'est la derniere date sur laquelle il a un encodage, mais je ne comprends pas ce qu'elle fait la, vu que je ne pensais pas l'utiliser dans le filtre
ce que je fais en manuel et que j'aimerais bien pouvoir faire par macro, c'est ca objectif.gif je voudrais décocher une année |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Ben, oui justement la logique des dates est particulière, perso je gère mes base en numéros de série
Teste ainsi en adaptant à ton interface de saisie... Code :
Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté