Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/09/2011, 10h58   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problème Recherche MULTI-CRITERES

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire de recherche multi-critères mais il ne répond pas exactement à mes besoins. Je voudrai qu'a partir d'une table d'"encaissements" que mon formulaire puisse trier les contacts par "nom de consultant" ou "mois" ou les deux.
CE que j'ai c'est qu'au début j'ai ma liste de contact qui s'affiche, l'idée c'est qu'en cochant la case du "mois" une liste déroulante s'affiche et me permet de sélectionner un des mois possible (jusque là ça marche), le problème c'est qu'une fois que j'ai sélectionné le mois il y a plus aucune donnée qui s'affiche dans la liste !!!!

Je sais pas si j'ai été clair, c pour ça je vous laisse ici joint une base de donnée qui ou vous aller mieux comprendre mon problème en espérant que quelqu’un puisse m'aider.

Je vous remercie d'avance !!!
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Base_Recherche.rar (20,0 Ko, 6 affichages)
Yass931 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.

Partenaires

Hébergement Web