|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci technique, je ne peux pas voter "plusser" ou "moinsser" un message sur aucun forum. Lorsque je pose mon curseur sur un de ces deux boutons, rien ne ce passe, mon navigateur "ne voit pas le lien". J'ai testé avec Chrome et IE 7 et j'ai la même réaction. Je peux par contre cliquer sur les autres boutons à côté sans problème (Citer, Signaler etc...). Anomaly, si tu as une idée, je suis preneur A+
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Vide le cache de ton navigateur et supprime les cookies : ça a réglé ce problème lorsque je l'avais eu.
Bonne chance
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Vider les cookies ne servira à rien, vider le cache en revanche peut aider. Je rappelle aussi qu'il est indispensable que Javascript soit actif.
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
J'ai vidé les cookies et le cache d'IE et de Chrome mais j'ai toujours le même problème sur les deux navigateurs
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Etant donné que le seul usage des cookies par le forum est le maintien de la session forum (permanente ou temporaire), s'il y a un souci avec des cookies cela se manifestera par une impossibilité à rester connecté(e).
Le fait que les boutons de votes ne soient pas cliquable est un clair problème de code javascript non exécuté. Soit le Javascript est désactivé (le plus probable), soit une mauvaise version d'un script javascript est en cache et empêche l'exécuion (peu probable en particulier si ça affecte 2 navigateurs). Et si tu cliques sur Outils de la discussion que se passe-t-il ?
|
00
|
|
|
#7 |
Bon la cause a probablement été trouvée (merci khayyam90 qui a repéré le détail qui m'avait échappé).
Suite à la mise à jour de la balise CODE il y a une semaine, le thème Classique (par opposition au thème Moderne par défaut) s'est retrouvé privé du code nécessaire pour certaines fonctions. Je l'ai donc rétabli également pour ce thème. J'espère que ton problème a pu être résolu par la même occasion.
|
20
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Le menu déroulant s'ouvre...
Et les boutons fonctionnent de nouveau ! Merci beaucoup
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 041 ![]() |
Ca marche !!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com