|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous,
M'appuyant sur le tuto pour faire une installation d'exchange. J'arrive a envoyer des mails de mon serveur exchange vers les autres domaines depuis le reseaux de mon entreprise. Toutefois d'un domaine externe si je cree un compte pop3 avec comme destination mon IP fixe oragne Pro... ma connexion courier rentrant (pop) voit bien mon serveur exchange. par contre ma connexion courrier sortant (smtp), outlook n'arrive pas à contacter le serveur... Par contre mon acces owa de l'exterieur fonctionne. Si vous avez une idée ? un port non translaté une connecteur mal paramétré ?? Pensant que ca vennait du nat j'ai ouvert tous les ports pour l'@ip du serveur, pareil pour le parefeu.. Mais même résultat... Donc je n'arrive pas à comprendre comment en interne (LAN de mon entreprise) j'arrive a envoyer des mails vers l'extérieur depuis un outlook ou depuis OWA et de l'exterieur (chez moi) Mon outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (smtp) ?? J'ai fait quelques tests aussi en configurant Outlook pour l'acces a outlook anywhere mais pareil, il ne trouve pas le serveur. merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com