Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/09/2011, 10h13   #1

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Site suspendu et paiement effectué

Bonjour,

J'ai mon site héberger chez hébergeur pas cher (centrale référencement) , et il m'a été suspendus pour non paiement depuis
le 20 aout 2011.

Depuis le 02/09/2011 j'ai effectuer un paiement , et mon site n'est toujours pas rétablit.

Le support technique hotline injoignable et le tchat toujours hors-ligne.

Qu'est ce que je dois faire malgré que j'ai effectuer un paiement ?

Dans etat des services il m'affiche statuts terminer , et j'ai trois boutons Connexion Webmail et Connexion Panel et puis Demande d'annulation , à quoi elle sert le dernier bouton ?

Merci
yann458 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/09/2011, 18h54   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
L'accès ftp et l'accès à l'interface d'administration de la bdd (phpMyAdmin ?) sont toujours disponibles ? S'agit-il bien uniquement d'une "suspension" ?

Il faut regarder le contrat mais les hébergeurs ne sont pas tenus de conserver les données du site (fichiers + bdd) si la période d'hébergement n'est pas reconduite et le paiement effectué en temps et en heure. En général la plupart conserve le site encore quelques temps car les "oublis" de paiement peuvent être assez fréquents, mais rien ne les y oblige si ce n'est pas stipulé noir sur blanc dans le contrat.

centrale référencement renvoie vers location-serveurs.com dont voici un extrait des cgv :

Citation:
Perte de contenus :
Les clients de locations-serveurs.com doivent impérativement conserver une
copie à jour de leur site web sur leur propre ordinateur. Ils doivent également
vider régulièrement leurs comptes POP afin d'éviter toute perte suite à une
défaillance imprévue des serveurs de messagerie. locations-serveurs.com ne
peut être tenu pour responsable en cas de perte de contenus d'un site web
ou d'e-mails.

[...]

Retard de paiement :
Tout retard de paiement entraînera, outre une majoration forfaitaire de
2% du montant ht de la facture due, l'application d'intérêts au taux légal de la Banque de France pourra être
majoré de 2 points, ainsi que la suspension ou la restriction du compte ou des services.
Citation:
Envoyé par yann458
J'ai mon site héberger chez hébergeur pas cher [...] Le support technique hotline injoignable et le tchat toujours hors-ligne.
Voilà pourquoi il faut toujours se méfier quand c'est "pas cher".
Kalishah est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.

Partenaires

Hébergement Web