|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
J'ai mon site héberger chez hébergeur pas cher (centrale référencement) , et il m'a été suspendus pour non paiement depuis le 20 aout 2011. Depuis le 02/09/2011 j'ai effectuer un paiement , et mon site n'est toujours pas rétablit. Le support technique hotline injoignable et le tchat toujours hors-ligne. Qu'est ce que je dois faire malgré que j'ai effectuer un paiement ? Dans etat des services il m'affiche statuts terminer , et j'ai trois boutons Connexion Webmail et Connexion Panel et puis Demande d'annulation , à quoi elle sert le dernier bouton ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 50 ![]() |
L'accès ftp et l'accès à l'interface d'administration de la bdd (phpMyAdmin ?) sont toujours disponibles ? S'agit-il bien uniquement d'une "suspension" ?
Il faut regarder le contrat mais les hébergeurs ne sont pas tenus de conserver les données du site (fichiers + bdd) si la période d'hébergement n'est pas reconduite et le paiement effectué en temps et en heure. En général la plupart conserve le site encore quelques temps car les "oublis" de paiement peuvent être assez fréquents, mais rien ne les y oblige si ce n'est pas stipulé noir sur blanc dans le contrat. centrale référencement renvoie vers location-serveurs.com dont voici un extrait des cgv : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com