Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Applications > Développement 2D, 3D et Jeux > Autres domaines : infographie, son et game design
Autres domaines : infographie, son et game design Forum d'entraide pour les autres domaines des jeux vidéo tels que l'infographie, le son ou le game design
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/09/2011, 14h22   #21
gbdivers
Expert Confirmé Sénior

Homme Guillaume Belz
Biochimiste
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guillaume Belz

Informations professionnelles :
Activité : Biochimiste
Secteur : Santé

Informations forums :
Citation:
- tu dois donc t'atteler à la rédaction d'un GDD (game-design document) complet, en laissant de côté l'aspect financier. il semblerait que de ce côté ce soit bon, c'est déjà ça de fait, et là je tiens à tempérer les réactions des autres forumeurs.
Dans un autre post, le PO demande s'il faut faire un RTS ou un RPG. Donc pas sur que le GGD soit au point.

Retrouvez mes anciennes publications sur GitHub et suivez mes futures publications sur Google+.

Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5.
gbdivers est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Vieux 05/09/2011, 15h56   #22
jeroy
Membre actif

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Ah.

Dans ce cas-là, oubliez mes propos, +1, c'est injouable.
jeroy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Vieux 05/09/2011, 16h43   #23
pyros
Membre Expert

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
J'ai déjà vu des gars faire passer un portail web codé par 2 stagiaires IUT en 4 mois pour quelques chose capable de concurrencer l'app store et récupérer 200K€ de subventions JEI ou autre...

Si son objectif est juste de récupérer des sous, je pense que c'est toujours réalisable
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

Partenaires

Hébergement Web