|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Kimiko Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire mon premier script en canva (un exercice de coréen Merci de votre aide. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Fonctionne aussi sous Chrome 13 et IE9. Juste pour info, le passage en gras de ton texte sélectionné modifie ta mise en page... c'est bof. Dans ce cas augmente la taille de base de tes blocs de texte.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je suis pas fort en Coreen, mais ça à l'air de fonctionner sous Firefox 9.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Kimiko Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Avec firefox il n'y a pas de grand changement avec le passage en gras. Tu veux dire augmenter la taille des cases du tableau ?
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com