|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
j'essaye en vain d'appeler une fonction qui doit gérer mes cookies pour mon auto connexion. Architecture du site : dossier fonction/cookies.php racine du site : header.php (appelé en entete) Lors de l'ouverture j'ai placé ce script: Code :
Ma fonction coockies.php Code :
J'ai vraiment du mal à voir pourquoi il ne la prend pas. Merci à vous :euh: |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Ce message indique que ta fonction n'existe pas dans le contexte de son appel.
Elle est censée être inclue où dans ton script ?
00
|
|
|
#3 |
|
Oui je l'appel dans l'entête de mon header.
Et il me la trouve pas ... Surement le fait que je mette une variable dans l'include. J'ai testé avec un chemin relatif et sa marche. Aurez tu une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
La constante CLASSES correspond t-elle bien au répertoire contenant le fichier cookies.php ?
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Oui j'ai réalisé quelques test :
J'ai fait un echo de : Code :
http://localhost/gestion-cours/classes/cookies.php Mais lorsque j'essaye de le charger j'ai toujours l'erreur sous cette forme : Code :
Fatal error: Call to undefined function cookies() Alors que le script s’exécute bien sous la forme : Code :
J'en déduis que la fonction est correct car avec la forme ci-dessus elle recharge bien les sessions pour l'auto connexion mais que l'appel avec une constante mais l'intègre pas. Que faire :euh: ? |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com