|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Suite à la lecture du très bon tuto sur la création de framework, j'aurais aimé poser une question sur l'utilisation de celui-ci. En effet, je cherche à faire un peu comme jQuery. On indique dans notre page html le lien vers le fichier jQuery et ensuite, soit dans notre code html entre les balises <script> ou soit dans un fichier .js on implémente notre code comme suit: Code :
$(function(){ /* Ici notre code jQuery */ }); Comment dois-je procéder? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Tu nous indiques ton objectif mais ça ne nous indiques pas clairement ta question.
Que veux-tu savoir ? Sur quel point en particulier buttes-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 871 ![]() |
Tous les fichiers javascript chargés sur une page ont accès au code déclaré dans les autres (sauf restriction volontaire comme déclaration au sein d'une fonction en privé).
En gros c'est comme si tous les fichiers .JS étaient regroupé en un seul avec le code collé à la suite les uns des autres. Il te suffit donc d'appeler tes méthodes déclarées dans ton framework avec la syntaxe que tu as utilisé pour ton implémentation. (en s'assurant que le fichier framework est bien lié/joint avant le fichier de ton exécution.) Autrement, je n'ai non plus pas compris la question. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com