|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai un probleme de boot avec un serveur windows server 2008 R2 (serveur en production equipé de sharpoint) , qui stagne à la fenetre de recovry, il faut que je le met en mode "désactiver la signature obligatoire des pilotes" pour qu'il puisse démarrer. est-ce-que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Cela veut dire que le serveur a été installé avec des drivers qui ne sont pas whql. Il faut identifier le(s) pilote(s) qui posent problème et donc trouver les drivers adéquats. Pour un serveur ça ne devrait pas être dur à trouver
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour , merci pour cette réponse mais est-ce-que vous pouvez m'aider plus à identifier ces pilote qui sont pas en "whql" ?
merci bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com