|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
Serait-il possible de faire défiler un texte sur une form comme dans les NEWS. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ok c'est noté
merci ca marche !! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Boujour,
Ou alors, une autre façon de faire avec un Label. Pour tester, mets le code ci-dessous dans le module de la Form et pose un Label nommé Label1 puis lance la Form. Le réglage de la vitesse de défilement se fait dans la proc "Chrono()" : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci Theze,
j'ai testé et ca marche mais comment faire pour rendre plus fluide? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
Tu peux jouer sur la vitesse de défilement mais tu n'aura pas une fluidité excellente. Les Labels et autres contrôles n'ont pas été conçus pour ça alors, dès que tu bidouille ça ne peut être parfait :o(. Tu pourrai peut être créer une animation avec un logiciel dédié et la jouer avec un WebBrowser ? Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
oui je pense
merci beaucoup |