|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour a tous !!
Alors, après maintes recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Donc j'aimerais avoir votre aide pour essayer de le résoudre Donc, pour commencer j'ai créé mon formulaire d'inscription, ainsi que de connexion. Seulement, quand je rentre les données dans le formulaire (en essai) et que je clique sur valide, au lieu d'avoir ma page de connexion comme redirection pour y insérer mon pseudo et mon mot de passe, le message d'erreur suivant s'affiche : Citation:
Le formulaire : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Ce n'est pas en cherchant sur internet que vous trouverez une réponse à votre erreur de syntaxe, mais bel et bien en regardant votre code !
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Merci Yanika, le message d'erreur ne s'affiche plus !!
Malheureusement, son copain a pris la relève |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
la créer ?
00
|
|
|
#5 |
|
La créer
Ma table est déjà créée !! Et je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'elle n'existe pas !??? Aide moi stp
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
D'après l'image écran que tu as fournie plus haut, ta table ne s'appelle pas "test" mais "session" !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
|
|
#7 |
|
HAAAN !!
J'avais complètement oublié!! je suis trop nul... je me trompe jamais sur ça et là je demande ![]() Excusez-moi et merci pour vos réponses !! Je vais changer et voir si c'était bien la cause ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com