|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution qui me permette qu'un utilisateur recevant un lien de mon site (page avec QueryString) ne puisse pas en changer la valeur dans l'adresse afin qu'il ne tombe pas sur les infos dont il n'est pas concerné. Comment est-ce que je pourrais faire cela? Quelqu'un a une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() .M DIALLOÉtudiant Inscription : avril 2009 Messages : 47 ![]() |
Citation:
![]() Par contre tu peux associer chaque utilisateur à une clé aléatoire, s'il change des valeurs, l’utilisateur et la clé ne correspondront pas. Mais cela dépendra de la méthode de génération des clés
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Si tu récupères les variables avec QueryString, c'est quelles sont envoyées avec la méthode GET. Avec la méthode POST, les variables ne passent pas par l'URL.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ce n'est pas pour envoyer des données mais pour générer une page avec l'id de la BD... Je n'utilise quasi jamais GET pour mes formulaires.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com