|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Simon PaitraultDéveloppeur PHP | Flex Inscription : octobre 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
un de mes clients souhaite la réalisation d'un site en HTML5 avec une animation particulière. Ce serai une animation sensiblement pareil que : http://www.benhantoot.com/ > cliquez sur "AD+Design work" cliquez ensuite sur la jeune fille dans le rond. L'animation souhaité est celle-ci. Comme la destruction d'une image/interface. Je ne sais pas si cela est réalisable en html5. J'ai des doutes, étant issu de Flash j'ai du mal à voir les possibilités réelles de HTML5 au niveau animation/design etc. (l'animation doit être applicable sur des images dynamiques. Merci de m'avoir lu! |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
ce n'est pas tant le HTML5 qui peut t'aider mais le CSS3 et les effets possibles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Simon PaitraultDéveloppeur PHP | Flex Inscription : octobre 2007 Messages : 74 ![]() |
j'ai réellement du mal à voir comment du CSS3 peu me permettre de réaliser ça :s
Vous auriez des tuto ou des exemples? Merco |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
une petite recherche avec css3 animation devrait te satisfaire... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 157 ![]() |
Hello,
Tu as aussi jQuery qui parait t'intéresser en fonction de ce que tu souhaites faire. Quel type d'animations souhaites-tu mettre en place? Côté CSS3, il y a effectivement les CSS3 animations et/ou transitions qui peuvent t'aider mais ce n'est pas encore très répandu. Si cela t'intéresse malgré tout, j'ai écrit un article assez complet je pense ici : http://blogs.msdn.com/b/davrous/arch...ions-css3.aspx . Je présente aussi comment envisager un fallback JS pour IE9 et Opera 11.60 par exemple. Bye, David |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com