|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je viens à vous afin de pouvoir maîtriser les bonnes pratiques du framework dès le départ. J'ai déjà étudié les tutoriaux officiels ainsi que ceux du site de Grafikart seulement voilà, je bloque sur la manière concrète d'utilisation. Je m'explique : J'aimerai créer un site avec certaines conditions : I°) La page d'accueil est une page de connexion. je suppose qu'elle nécessite : _Un layout particulier II°) La connexion : _Doit se faire via les Acl ? III°) La page principale du site : _Elle est la même pour tout le site à l'exception : _Du menu qui sera un element dynamique qui sera généré en fonction du groupe d'appartenance de l'utilisateur IV°) La base de données: J'ai beau me torturer l'esprit dans tous les sens, je n'arrive pas à mettre cela en place :_Le SGBD est postgreSQL version 9 _Comment organiser mes layout ? (Dois-je faire dans le répertoire layout un sous répertoire en fonction du groupe ?)Bref, vous l'aurez compris, je suis assez perdu. Je ne vous demande pas un code tout fait mais j'aimerai vraiment qu'on m'explique les bonnes pratiques et la méthodologie pour effectuer tout ça. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com