|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour les amis
je recherche un code pour ouvrir un nouveau message avec GMail j'ai trouve un code pour ouvrir Gmail ,mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau message voila le code : Code :
je dois joindre un fichier Excel au mail avec des destinataires défini un objet un texte une signature j'ai une macro qui fonctionnait avec Outlook, mais plus avec Gmail |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ben Outlook et Gmail ce n'est pas la même chose le premier est un client de messagerie .. l'autre est un "service de messagerie" qui permet en autre d'envoyer des mails grâce à un "webmail"...
Pourquoi ne pas continuer avec Outlook ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
uniquement par ce que nous avions au boulot une messagerie avec Outlook qui marchais super bien ,et que certain décideurs on pris la décision de supprimer Outlook pour mettre Gmail à la place ,et maintenant il faut que l'on se débrouille tout seul pour adapter nos macros Excel
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Tu n'as besoin ni d'Outlook ni de Gmail pour envoyer des mails.
Fais une petite recherche dans ce forum sur le mot clé CDO. Tu devrais trouver ton bonheur.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com