|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir,
Tout est dit dans l'intitulé. Une petite précision: je cherche le nom de la fonction équivalente à CAR() en VBA. ex: x(65) renvoie 'A', x étant le nom que je cherche. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 705 ![]() |
Salut, allons quand même, voir Chr et http://silkyroad.developpez.com/VBA/...nesCaracteres/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
La fonction Chr() revoie le caractère correspondant au code et son contraire (qui retourne le code) est Asc() Hervé. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci de vos réponses, mais c'est de l'inverse dont j'ai besoin: La fonction qui renvoie le chiffre correspondant à une lettre. Désolé pour cette erreur. ex: x('A') renvoie 65 |
|
|
01
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() |
C'est le paragraphe précédent "Chr" dans le tuto cité par kiki29 plus haut ..
http://silkyroad.developpez.com/VBA/...racteres/#LI-S Citation:
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci, j'ai trouvé.
|
|
|
03
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
Parfois je me demande si les personnes prennent le temps de lire ce qu'on leur écrit :o( Citation:
|
|
|
|
50
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com