|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour
j'ai installer le package openoffice 2.0 sous mandriva, j'ai executer tout les rpm, mais lorsque je lance l'application depuis le menu K , une icone vient l'onglet open office texte apparait dans la barre des taches en bas de l'écran, et l'ordi réfléchi réfléchi et au bout de quelques secondes, tout s'enleve et mon appli ne s'ouvre po quelqu'un peut-il m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
salut
lances le à partir d'une console ; tu verras les messages d'erreurs que open office renvoie
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
As tu l'environnement Java d'installé?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
pour l'environnement java, j'ai jamais eu de soucis même quand il n'est pas installé. qu'y a-t-il dans /opt/ ? tu dois avoir un répertoire openoffice2.0 avec 4 ou 5 sous-répertoires. si tu n'as rien, cela veut dire que tu as juste installé les entrées du menu K.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour
je vais regarder ca ce soir et je vous redis merci de vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
je l'ai installe je n'ai eu aucun souci, regarde le petit tuto que j'ai fait a ce sujet sur mon site . a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
meric
le tuto que tu as fait, on écrire les codes dans le terminal? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
quel code ? tu ouvre bien sur un terminal et tu tapes les commandes comme indique. a+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Ha oui je vais essayer les $ m'on faussé :-)
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com